Close
Prince William, Kate Middleton, « grave dispute », le cas Meghan Markle « fracasse » leur couple (photo)

Prince William, Kate Middleton, « grave dispute », le cas Meghan Markle « fracasse » leur couple (photo)

Confinés dans leur domaine du Norfolk, le prince William et Kate Middleton n’en pourraient plus de Meghan, supposée avoir un impact très négatif sur leur mariage.

Dès qu’il s’agit de la relation des Cambridge, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet se suivent, mais semblent se contredirent.
Alors que le magazine « In Touch » les affirme sur le point de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité, le magazine Woche Der Frau qui les met aussi à l’honneur évoque aussi quelques frictions à cause de Meghan Markle.

Le prince William et Kate Middleton seraient partagés sur son cas.

Si l’héritier du trône veut maintenir le contact malgré son détachement effectif de la famille royale depuis fin mars, Kate Middleton envisagerait une « coupure » radicale, une cession implacable pour la punir d’avoir « poussé » Harry à quitter sa famille. « Ça discute et ça se dispute, Meghan est le sujet qui revient au quotidien », commente le magazine people.

Le magazine The Talko et même Point de Vue sont plus rassurants et affirment que malgré la crise, le prince William n’abandonnera jamais son frère et sa belle-sœur qu’il continuera d’aider comme il le peut afin de leur garantir un niveau de vie confortable.
« Le prince Harry et Meghan Markle peuvent se retirer de leurs fonctions royales mais feront toujours partie de la famille », aurait-il confié.

Laisser un commentaire

Close