Close
Prince William, Kate Middleton, grave crise, odieuse trahison d’un premier ministre

Prince William, Kate Middleton, grave crise, odieuse trahison d’un premier ministre

Le prince William et Kate Middleton auraient été trahis par un ex premier ministre, Tony Blair, qui a rendu publiques des confidences de l’héritier du trône. Il se sentirait pas à l’aise au palais.

Si le prince Harry ne sent pas à l’aise au palais, ce serait aussi le cas du prince William et Kate Middleton, qui se considéraient comme dans une prison dorée.

‘New Idea’ a relayé des révélations de Tony Blair sur l’avenir du prince William en sa qualité de futur roi. Ces confidences sont extraites de l’autobiographie de l’ex premier ministre ‘A Journey’.

Le prince William lui aurait confié lors d’une rencontre à Balmoral qu’il ne voyait pas d’un bon oeil son ‘rôle de futur roi’, se sentant dans une sorte ‘de prison dorée’, ‘bloqué par les traditions’.

Le duc de Cambridge n’aurait pas apprécié ce déballage. Son point de vue sur la monarchie serait similaire à celui du prince Harry, mais contrairement à son frère cadet, ses émotions en public sont contenues.
Le prince William et Kate Middleton auraient espérer mener une vie normale avec leurs trois enfants, loin de la pression du protocole.





Laisser un commentaire

Close