Close
Prince William, Kate Middleton, geste louable pour Harry, isolé aux funérailles, un rapprochement

Prince William, Kate Middleton, geste louable pour Harry, isolé aux funérailles, un rapprochement

A l’occasion des funérailles du prince Philip qui se dérouleront le 17 avril, le prince William, soutenu par Kate Middleton, devrait de s’illustrer par un geste louable envers Harry, afin d’éviter à celui-ci de se sentir mal à l’aise.

D’après l’expert royal Richard Fitzwilliams cité par «The Sun», le duc de Cambridge devrait abandonner pour l’occasion l’uniforme militaire pour éviter à son frère de se sentir mal à l’aise.

Le prince Harry a été privé de ses titres militaires depuis sa décision de quitter ses fonctions de membre senior de la famille royale. Cette décision radicale a été prise par la reine.
Le mari de Meghan Markle l’aurait mal prise.

«C’est évidemment un sujet délicat », a confié le spécialiste des têtes couronnées. Tout ce qui distingue les frères de cette manière, ce qui serait si évident en apparence, serait probablement évité ».

«Tout ce que nous ne voulons pas, c’est une forme de rupture », a-t-il indiqué.
«Je suggérerais que cela soit géré de manière à ce que cela se passe parfaitement sans accroc, et qu’il n’y a aucun problème », a ajouté le Richard Fitzwilliams.

Le Prince William et son frère, ainsi que toutes les membres de la famille royale feraient « tout leur possible pour s’assurer que les projecteurs de cette journée très, très importante soient là où ils devraient être, et c’est sur les réalisations vraiment remarquables de quelqu’un avec une énergie surhumaine qui a tant fait pour le Reine et son pays ».

Le prince Harry n’occupe plus les postes de capitaine général des Royal Marines, de commandant de l’air honoraire de la RAF Honington.

Laisser un commentaire

Close