Close
Prince William, Kate Middleton gênés, Charles « ridiculisé », en public (photo)

Prince William, Kate Middleton gênés, Charles « ridiculisé », en public (photo)

Le prince William et Kate Middleton, qu’une rumeur affirme sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité, seraient gênés pour le prince Charles, qui se serait ridiculisé en public.

C’était lors d’une visite officielle au Pays-Bas relatée par le magazine ‘Voici’, qui le moque dans son numéro daté du 27 septembre.

Alors que le prince William et Kate Middleton pensait sérieusement écarter le prince Charles du trône, celui-ci leur envoie un signal fort. Il n’est pas près de lâcher le morceau.

L’éternel futur roi continue d’ailleurs vaillamment ‘à remplir son rôle diplomatique. Mais parfois c’est amusant’, commente l’hebdomadaire people.
Pour sa visite à Oostebeek au Pays-Bas, le mari de Camilla Parker-Bowles ‘s’est bradé de médailles monter à bord d’un gros planeur d’assaut utilisé pendant la seconde guerre mondiale, ‘Le Horsa’.

‘Il semblait fasciné comme un petit garçon. Et un peu pensif, quand pourra-t-il lui aussi voler de ses propres ailes ?’.

Le père du prince William, qu’une rumeur affirme aux prises avec une maladie handicapante, était moqué à cause de ses médailles.





Laisser un commentaire

Close