Close
Prince William, Kate Middleton, froid glacial, la duchesse « blessée » au palais

Prince William, Kate Middleton, froid glacial, la duchesse « blessée » au palais

Prince William et Kate Middleton composeraient avec un climat glacial à Kensington Palace depuis la décision du prince Harry et sa femme Meghan Markle
de renoncer à ses activités protocolaires.

Et ce serait la grande déception au palais, où régnerait un climat glacial emprunt d’amertume. La trahison du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne passerait pas.

« Depuis l’annonce de leur départ, un froid glacial sépare les deux frères. À tel point que la reine leur a demandé de se rabibocher pour faire front publiquement », rapporte Ici Paris dans son numéro du 15 janvier.
La royale requête n’aurait cependant « pas été écoutée et aucun des deux ne semble vouloir faire la paix ».

Kate Middleton, qu’une rumeur affirme enceinte de son quatrième fois, n’arrive pas à digérer la nouvelle.

La duchesse qui s’affiche pourtant publiquement en forme serait incroyablement blessée. Elle n’encaisserait pas.

Ce n’est pas tant qu’elle « portait Meghan dans son cœur, mais elle n’accepte pas que son époux soit si profondément blessé ». L’héritier de la couronne britannique aurait du mal à comprendre le geste de son frère, qu’il vivrait comme une terrible trahison.





1 comment

  1. Dis donc qu’ils fichent le camp. Ils sont à l’origine de tout cela. Qui a levé le petit doigt quand Mwgan s’est fait harceler par la presse. Tout le monde medit d’elle et prend cette Kate pour un ange. Vous serez surpris. Je ne savais pas les anglais aussi raciste et xénophobe. Je suis trop déçu. Je suis avec Harry et souhaite à Megan et à lui bonne chanche pour leur nouvelle vie et que Dieu les bénisse et les accompagne

Laisser un commentaire

Close