Close
Prince William, Kate Middleton, froid glacial avec Harry, qui s’est comporté de manière épouvantable

Prince William, Kate Middleton, froid glacial avec Harry, qui s’est comporté de manière épouvantable

Dans les prochaines années, Kate Middleton aura du mal à réconcilier le Prince William et son frère cadet, le prince Harry, qu’il a retrouvé à la chapelle Saint-George à Windsor, à l’occasion des funérailles de leur grand-père. L’ambiance était encore froide entre les deux frères.

Et le Mail on Sunday, confirme que l’héritier du trône britannique a tout fait pour éviter son frère et aurait même demandé à son frère Peter Phillips, le fils de la princesse Anne, d’être placé entre eux.

«Il y a peu de sympathie pour lui après ce que lui et Meghan ont dit sur Oprah », a confié une source proche de la famille royale qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. L’avis du Prince William serait partagé par l’ensemble des membres de la famille.

«Ils sont toujours très bouleversés. Ils font un front uni pour la reine. Ils pensent tous qu’il s’est comporté de manière épouvantable », a poursuivi cet intime.

Le prince Harry de son côté aurait ressenti beaucoup de froid de la part des membres de la famille depuis son arrivée à Londres.
Seule consolation, un bref échange avec Harry, et une petite balade à Windsor avec le prince Charles.

Laisser un commentaire

Close