Close
Prince William, Kate Middleton, fin de guérilla avec Harry, ce geste qui en dit long (photo)

Prince William, Kate Middleton, fin de guérilla avec Harry, ce geste qui en dit long (photo)

Après des mois de tensions, le prince William, et Kate Middleton ont surpris avec une pensée pour le prince Harry et Meghan Markle. Un signe évident de fin de guérilla familiale.

Ces derniers mois, l’héritier de la couronne britannique avait beaucoup faire parler de lui en raison non pas d’un conflit conjugal, mais à cause de la distance marquée ces derniers mois avec son frère, le prince William.
Cette distance avait d’ailleurs été confirmée par le prince Harry dans le cadre d’un documentaire qui a fait beaucoup de bruit.

Mais depuis, le dialogue s’est amorcé, et le palais royal a renoué avec l’apaisement, ce que confirme indirectement le prince William et Kate Middleton sur le compte officiel du palais de Kensington.

Lors d’une visite au bénévoles de « Shout », un centre d’appel offrant aux personnes fragilisées une aide et une « écoute grâce à de simples sms, le prince William.

a diffusé une photo sur laquelle on le découvre avec sa tendre épouse.
Et sur le message, il a associé le prince Harry et Meghan. « Nous sommes fiers du travail accompli », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Et ce message intervient quelques heures après que le prince William est supposé avoir « effacé » une photo du prince Harry et Meghan Markle du compte officiel.
Et tout va bien.





Laisser un commentaire

Close