Close
Prince William, Kate Middleton, fin de fracture familiale avec Harry, les funérailles de Philip ressoude le clan

Prince William, Kate Middleton, fin de fracture familiale avec Harry, les funérailles de Philip ressoude le clan

Le Prince William et Kate Middleton pourraient sans doute profiter de la venue du prince Harry en Grande Bretagne pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip pour réparer une fracture familiale.

Le duc du Sussex devrait en effet rejoindre sa famille pour assister aux funérailles du prince Philip, décédé le 9 avril dernier à l’âge de 99 ans. La cérémonie devrait se dérouler le 9 avril prochain.

Un proche des Sussex s’est livré au « Daily Mail », précisant que malgré les restrictions sanitaires et l’obligation d’observer un isolement de dix jours à son arrivée sur le territoire britannique, le mari de Meghan Markle serait là.

« Il ne voudra rien de plus qu’être là pour sa famille, et en particulier sa grand-mère, pendant cette période horrible », a confié une source anonyme.
Pour les experts royaux dont Richard Fitzwilliams, une « démonstration d’unité » durant cet événement tragique est vitale pour réparer le fossé consécutif à la prise de parole du prince Harry face aux caméras d’Oprah Winfrey.

Il a suggéré que la famille royale pourrait sortir de cette tragédie « plus forte qu’elle ne l’était auparavant ». Une amorce de dialogue pourrait se faire entre le prince William et Harry durant cet événement.

«Harry voudra sans aucun doute être là et cela pourrait lancer un processus qui aidera à guérir la fracture royale actuelle », a-t-il indiqué à MailOnline.
«Son grand-père se féliciterait sans aucun doute que la monarchie, l’institution qu’il a passé sa vie à soutenir, se renforce et qu’une réconciliation s’est amorcée à la suite de sa mort ».
Et l’auteure royal Penny Junor partage cet avis.

Laisser un commentaire

Close