Close
Prince William, Kate Middleton, fin de conflit avec Harry, retrouvailles chaleureuses en catimini

Prince William, Kate Middleton, fin de conflit avec Harry, retrouvailles chaleureuses en catimini

Après près deux ans de brouille, le prince William aurait finalement réussi à enterrer la hache de guerre avec son frère cadet, ce qui réjouit évidemment Kate Middleton, ravie de revoir son mari heureux.

De la fin des rapports compliqués entre les deux frères, le magazine australien New Idea en fait dans son édition en ligne.

Des discussions auraient été menées dans le plus grand secret afin d’en finir de cette querelle familiale, qui aurait sans doute irrité leur mère, la regrettée princesse Diana.

«Étant donné que Harry prend ses distances avec la famille royale et qu’il renonce à ses activités publiques, ils ne se marcheront plus dessus », indique une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

«Bien sûr, il y a eu de sérieuses divergences d’opinions, mais leur bonne entente est à l’ordre du jour », glisse cet intime, qui affirme que les deux frères ont regretté d’être restés si éloignés l’un de l’autre.
Il ne manquerait plus qu’une photo officielle pour confirmer ses retrouvailles entre les héritiers Windsor. Peut-être en juin prochain à l’occasion de l’anniversaire officiel de la reine Elizabeth.





1 comment

  1. Denise Boudreau says:

    Il serait temps que les médias leurs fichent la paix

Laisser un commentaire

Close