Close
Prince William, Kate Middleton, faille psychologue, triste révélation sur George (photo)

Prince William, Kate Middleton, faille psychologue, triste révélation sur George (photo)

Le prince William et Kate Middleton seraient aux prises avec l’angoisse pour leur fils George, qui présenterait une faille psychologique. Une étrange révélation.

Et on s’attendait à pire de la part de Woman’s Day qui consacre un article très documenté au duc et la duchesse de Cambridge et à leur clan.
De belles photos du clan ont été diffusées.

Et on apprend à cette occasion que le rêve de la princesse Charlotte était de devenir reine.

Des révélations ont aussi été livrées sur le prince George, bien plus timide, et supportant très mal de vivre dans l’ombre de sa petite sœur. Le bout de chou serait déjà complexé.

Et pour le rassurer, une décision a été prise par le prince William, celle de passer beaucoup de temps avec lui, en tête à tête afin de cerner ses angoisses et tenter de les apaiser. Et de temps à autre, son statut de futur roi lui est rappelé, ce qui n’arrangerait pas les choses.

La passion du football unit le prince William et son fils.
« William est un fan absolu d’Aston Villa et plaisante souvent sur son échec en tant que père après que George a choisi comme club de cœur, Chelsea. Mais ils partagent tous les deux la même passion pour l’équipe d’Angleterre » confie une source.

Le rêve du prince George a également été précisé.
« George est obsédé par le fait son père est pilote d’hélicoptère et veut être comme lui un jour », glisse cette source.





Laisser un commentaire

Close