Close
Prince William, Kate Middleton, fâchés à mort, surprenant coup de griffe de Beatrice d’York (photo)

Prince William, Kate Middleton, fâchés à mort, surprenant coup de griffe de Beatrice d’York (photo)

Le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale, en voudrait à mort à Beatrice d’York, qui se serait illustrée par ‘une regrettable’ trahison. Elle se serait mariée dans le plus grand secret.

New Idea consacre sa une à la princesse, occasion de dévoiler de superbes photos d’elle en bikini avec Edoardo Mapelli Mozzi lors d’une escapade en Italie.

Et durant ce séjour paradisiaque, la petite-fille la reine Elizabeth II aurait irrité l’ensemble de la famille suite à une regrettable décision. Elle se serait mariée en secret. Avant d’aller plus loin dans cette relation, une autorisation du palais devait pourtant être sollicitée au préalable. Un coup de griffe au protocole.

Béatrice s’est secrètement fiancée en Italie et a assisté au mariage de Misha Nonoo près de Rome. Il y a même des rumeurs selon lesquelles Bea et Edoardo se seraient mariés en secret, car ils aiment tellement le pays’, a fait savoir une source.

Pour rattraper le coup, la fille du prince Andrew envisagerait d’organiser une immense fête en Angleterre. Pas sûr que le prince William, Kate Middleton, et les autres membres de la famille royale, s’y rendent.

Edoardo Mapelli Mozzi est à la tête de Banda, une agence immobilière de luxe qu’il a fondée il y a douze ans.

Il ne serait pas apprécié par la famille royale. Il avait quitté sa femme et leur garçon de deux ans pour s’enticher de la princesse.

Laisser un commentaire

Close