Prince William, Kate Middleton, « fâchent » Harry – cette photo avec Charles qui passe mal

Kate Middleton, et le prince William se seraient illustrés par un coup foireux contre le prince Harry, qu’ils nargueraient avec le prince Charles. Une proximité qui fâche.

Depuis la distance prise par le prince Harry et Meghan Markle avec la famille royale, le duc de Cambridge afficherait une surprenante proximité avec le prince Charles.

Et cette relation apaisée ne serait pas du goût du prince Harry dont la jalousie aurait été titillée, rapporte le magazine australien « Woman’s Day », en marge d’un dossier sur le retour discret du Duc du Sussex en Angleterre.

Il aurait été repéré en solo à bord d’une jet privé au départ de l’aéroport de Los Angeles. Meghan Markle qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son enfants n’a pas été repérée dans les parages.
Un photo a été diffusée.

Et au détour de ce dossier, le média australien affirme le prince Harry pétrifié par la jalousie de voir son ainé si proche de leur père.
« Il semble que Charles et William aient utilisé l’absence de Harry comme une opportunité de construire leur propre relation », explique une source. Avec le départ de son frère, William a eu besoin de quelqu’un qui le comprend vraiment »





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales