Close
Prince William, Kate Middleton fâchent Camilla Parker-Bowles, conflit sournois au palais

Prince William, Kate Middleton fâchent Camilla Parker-Bowles, conflit sournois au palais

Le prince William et Kate Middleton auraient fâché le prince Charles et Camilla Parker-Bowles en raison d’un plan secret de la Reine, qui pourrait contourner les règles de succession pour les privilégier. Le duc et la duchesse de Cambridge seraient perçus comme des rivaux.

Et cette rumeur colportée à plusieurs reprises par plusieurs magazines dont Woman’s Day, est confortée cette fois par une spécialistes des têtes couronnées Sherrie Hewson. dont le propos est repris par The Express, média très bien informé.

Elle a été interrogée sur l’éventualité que la Reine Elizabeth II que les rumeurs disent affaiblie par la maladie abdique. Elle est sur le trône depuis plus de 67 ans.
L’éventualité que la reine abdique ne serait pas d’actualité, puisqu’elle voudrait assurer ses fonctions ‘le plus tard possible’ comme elle l’avait promis au tout début de son règne. Mais si finalement, la Reine Elisabeth II devait renoncer au trône pour une quelque raison, son dessein serait de remettre les clés de l’empire au prince William.

«Le temps viendra pour elle de tirer sa révérence, naturellement, et le pouvoir, elle le transmettra, je pense que ce sera au prince William », a-t-elle indiqué.
Le prince Charles est accusé de ne pas avoir réussi à gérer le scandale impliquant son frère, le prince Andrew.

Laisser un commentaire

Close