Close
Prince William, Kate Middleton, étonnante « silhouette », rattrapée par un terrible mal (photo)

Prince William, Kate Middleton, étonnante « silhouette », rattrapée par un terrible mal (photo)

Maman de trois enfants, Kate Middleton, la tendre épouse du Prince William, voit l’une de ses photos exhumée par New Idea. Et elle affiche une minceur surprenante.

Cette photo a été prise il y a quelques années rappelle le magazine australien, avant d’affirmer que ses prétendus troubles alimentaires et son régime très stricts seraient toujours d’actualité.

Sous pression à cause de la crise sanitaire marquée par la propagation terrifiante du Covid-19, virus mortel qui a fait des centaines de milliers de morts, la duchesse de Cambridge ne se nourrirait presque plus. Et elle finirait par craquer.

Pourtant, lors de ses récentes apparitions avec le prince William, Kate Middleton ne semble en piteux état.

L’an dernier, les troubles alimentaires de la duchesse étaient alimentés pas le média britannique The Express, prétendant que « ses friandises habituelles de pizza et de Haribo » ont été troquées pour des repas très allégés.
Pour composer avec le stresse, ses séances de sports étaient devenues quotidiennes.
Cette angoisse sur son état était partagée par Emily Hall, journaliste du Daily Star, qui affirmait par ailleurs que sa sœur Pippa était très inquiète pour elle. Elle lui aurait téléphoné jusqu’à cinq fois par jour afin de vérifier que ses repas sont pris à l’heure.

Laisser un commentaire

Close