Close
Prince William, Kate Middleton, des espions « débusqués» par Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, des espions « débusqués» par Meghan Markle

Éloignés par des milliers de kilomètres, Kate Middleton et le prince William auraient des nouvelles au quotidien de Meghan Markle et du prince Harry. Ils auraient leurs espions sur place. Une rencontre serait redoutée.

Le magazine australien ‘Woman’s day’ le confirme dans son édition du 10 février. Les membres de la protection rapprochée du duc et de la duchesse de Sussex seraient des agents de Scotland Yard. Et certains personnes à leur service au Canada travailleraient en étroite collaboration avec les services secrets britanniques. Les moindres de leurs gestes seraient rapportés.

La reine Elizabeth, le prince Charles, et le prince William, ainsi que Kate Middleton seraient informés de leurs moindres gestes. Les personnes rencontrées seraient par ailleurs listées et classées par ordre d’importance.

« Pas question de prendre des risques avec leur sécurité », a fait savoir le magazine australien.

Et se serait aussi une manière de s’assurer de la pérennité de l’institution monarchique. Une rencontre aurait inquiété le prince William et Kate Middleton, celle avec l’entourage de Tom Cruise. L’ombre de la scientologie demeurerait pesante.
Cette rencontre a été évoquée par le magazine canadien ‘Star Système’, mais malheureusement aucune photo n’est venue conforter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close