Close
Prince William, Kate Middleton – épreuve de force – Clash avec Meghan Markle passé sous silence

Prince William, Kate Middleton – épreuve de force – Clash avec Meghan Markle passé sous silence

C’est le 11 août que la biographie autorisée de Meghan Markle et le prince Harry, débarquera en librairie, un ouvrage à charge qui serait une source d’angoisse pour Kate Middleton et le prince William. Les Cambridge craindraient le pire.

L’angoisse de l’héritier de la couronne britannique et la mère de ses enfants serait projetée sur des révélations de détails sur le déroulement de baptême du petit Archie l’an dernier. L’ambiance aurait été glaciale.

L’ouvrage autorisé en question est « Finding Freedom », signé par
Carolyn Durrand et Omid Scobi, proches des Sussex. Les journalistes ont pu les rencontrer à plusieurs reprises. Des extraits de cet ouvrage ont été dévoilés dans la presse britannique, mais pour l’heure cependant, aucun détail n’a été donné sur le déroulement du baptême, où un clash aurait eu lieu entre Meghan Markle et Kate Middleton.

Sur la photo officielle, les regards étaient figés et les mines sombres. Seule Meghan Markle souriait. La reine Elizabeth a quant à elle snobé l’événement.

D’après Woman’s day, repris par le magazine Public, personne ne sait comment la discussion aurait dégénéré entre les deux duchesses, dotées de personnalités radicalement différentes. Des détails sont prévus.

Laisser un commentaire

Close