Close
Prince William, Kate Middleton enceinte de 3 mois, une fille, la preuve

Prince William, Kate Middleton enceinte de 3 mois, une fille, la preuve

Le prince William et Kate Middleton seraient bel et bien sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. Une grosse bosse affichée confirme enfin la rumeur.

Le magazine ‘OK!’ consacre en effet la Une à la duchesse de Cambridge, prétendant que celle-ci est enceinte d’une fille.

Elle serait à trois de mois de grossesse. Et le palais risque de confirmer l’heureuse nouvelle dans les prochaines semaines.

Le magazine Voici, qui met aussi à l’honneur le couple royal ne fait aucune mention de cette heureuse nouvelle, mais revient sur la récente sortie en mer de Kate Middleton et son mari.

« La reine des mers », a commenté la publication dans son numéro daté du 16 août. Sur les photos publiées, la princesse affiche un ventre qui semble ultra-plat. Ces clichés ont aussi été diffusés pr ‘OK magazine’, ce qui ne l’empêche pas d’alimenter les rumeurs de grossesse.
Et si Kate Middleton a décidé de s’octroyer cette sortie, ce serait pour répondre à une accusation la disant fainéante, portée à son encontre par la presse britannique.
« Le 8 août, au large de l’ile de Wight, elle a participé à la King’s Cup, une régate caritative dans laquelle elle a affronté son mari. Résultat, à la barre de son gros voilier, elle a assuré comme une reine et a remporté la course très haut la main ».

Laisser un commentaire

Close