Close
Prince William, Kate Middleton, en pleurs, inattendu message du prince Harry

Prince William, Kate Middleton, en pleurs, inattendu message du prince Harry

Le prince William et Kate Middleton auraient été très touchés par le message du prince Harry, qui a expliqué sa décision de renoncer à sa vie publique.

Si le duc et la duchesse de Cambridge suite à sa décision, le duc du Sussex aurait réussi à les convaincre de sa sincérité. Ils auraient eu une retranscription de son discours avant qu’il ne le prononce en public lors d’un diner de gala organisé à Londres au profit de son association, Sentebale, co-fondée avec le prince Seeiso du Lesotho.

‘Que les choses soient claires, nous ne partons pas et nous ne vous quittons certainement pas (« to walk away », a-t-il lancé, avant de rappeler qu’ils serviront pour toujours « la Reine, le Commonwealth et les associations militaires, mais sans financement public ».

Et le fait que le prince Harry ait usé du mot « servir » la reine aurait chamboulé le prince William, lequel le lui aurait conseillé. Dans un premier message, le duc du Sussex avait utilisé le mot collaborer avec la Reine, se plaçant sur le même pied d’égalité qu’elle. Cela aurait blessé la souveraine. Le prince William se réjouirait d’avoir une certaine influence sur son cadet malgré leurs bisbilles.





Laisser un commentaire

Close