Close
Prince William, Kate Middleton « en fuite » du palais, trouble décision qui agace Charles (photo)

Prince William, Kate Middleton « en fuite » du palais, trouble décision qui agace Charles (photo)

Après le prince Harry, ce serait au tour du prince William et Kate Middleton de quitter le palais de Kensington, où ils ne supporteraient plus la pression pour leurs enfants. Charles serait irrité.

New Idea met dans son édition du 12 novembre à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, et confirme leurs trois enfants comme leur grande priorité. Pas question de les soumette à la pression. Ils seraient ménagés, et leur permettraient autant que possible d’avoir une vie apaisée et normale.
Le prince William et Kate Middleton ne passeraient plus beaucoup de temps à Kensington.

« Ils passent autant de temps que possible à Anmer Hall, leur manoir dans le Norfolk, où ils mènent une fois la plus normale possible », confie une source proche de la famille.

Leurs trois enfants passent leurs temps dans la nature, à se promener dans les bois, à assister à des foires, ou à des manifestations équestres.
« Ici, ils se comportement comme une familiale normale. Et parfois, on les voit dans un pub », fait savoir une source.

Leur décision ne serait cependant pas comprise par une partie de la famille royale, particulièrement par le prince Charles qui voudrait les voir plus souvent à Londres. L’héritier du trône leur reprocherait aussi d’éloigner « ses petits-fils », qu’il ne verrait pratiquement jamais.





Laisser un commentaire

Close