Close
Prince William, Kate Middleton, en fuite de Londres, cet endroit lointain où ils se cachent (photo)

Prince William, Kate Middleton, en fuite de Londres, cet endroit lointain où ils se cachent (photo)

Pour cacher une éventuelle grossesse, Kate Middleton envisageraient de s’envoler avec le prince William et leur petite famille à l’île Bequia. Des photos de l’endroit ont été diffusées.

Ce bel endroit est la plus plus grande île des Grenadines dans les Caraïbes, et fait partie de l’État de Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Le magazine «Woman’s Day » consacre un dossier à la duchesse de Cambridge, non pour évoquer sa prétendue guerre avec Meghan Markle, mais pour l’assurer enceinte de son quatrième enfant. Une officialisation serait prévu pour très bientôt, précise le magazine australien dont les informations ne sont pas toujours crédibles.

Et pour éviter toute pression, le duc et la duchesse de Cambridge envisageraient une escapade avec leur petite famille l’île Bequia pour les fêtes de fin d’années.

Le prince William et Kate Middleton auraient changé leurs plans pour les fêtes à la dernière minute, ce qui risquerait de briser le coeur de la Reine Elizabeth, qui comporteraient beaucoup sur leur présence.
Une suite aurait déjà été réservée à 12000 euros la nuit.
Le palais n’a pas réagi à cette allégation afin de ne pas lui donner une certaine emprise dans les médias.

Laisser un commentaire

Close