Close
Prince William, Kate Middleton, dramatique séparation, catastrophe à Kensington – ça se confirme

Prince William, Kate Middleton, dramatique séparation, catastrophe à Kensington – ça se confirme

Kate Middleton et le prince William feraient face à une terrible rupture, une séparation décidée par la reine Elizabeth qui leur brise le cœur. Un choc au sein de la famille. Leur bonheur gâché.

La version allemande du magazine In Touch annonce une terrible pression subie par les Cambridge de la part de la reine. Une décision qui leur brise le cœur aurait été prise.

Dans les prochains mois, ils seraient contraints de se séparer de leur fils ainé, le prince George, contraint de suivre sa scolarité dans un pensionnat afin de gagner en indépendance.

Le prince George est scolarisé dans une école à Londres, un établissement situé près de Kensington Palace non loin de sa famille.

Dans les prochains mois, son quotidien risquerait malheureusement d’être chamboulé suite à une décision de la reine Elizabeth II qui aurait averti les parents. L’héritier de la couronne britannique serait retranché de son nid familial pour être élevé dans un pensionnat où il apprendrait à devenir indépendant, loin du jupon de sa mère.

Kate Middleton, qui a été élevée dans un pensionnat serait terrifiée par cette perspective. Son fils serait très sensible comme son grand-père, le prince Charles.
En se confiant à une amie, l’épouse du prince William aurait qualifié cette décision « de catastrophique »

1 comment

  1. Monique Floquet says:

    Pauvre enfant !.. séparé de ses parents tout cela pour, peut-être, pour ne jamais être roi…

Laisser un commentaire

Close