Close
Prince William, Kate Middleton, doux secret trahi par Charlotte (photo)

Prince William, Kate Middleton, doux secret trahi par Charlotte (photo)

Le prince William et Kate Middleton, qui seraient en passe de goûter à la paternité une nouvelle fois, auraient été trahis par leur propre fille, Charlotte, qui auraient balancé à leur sujet. ‘Maman a un bébé’ !

Après le magazine ‘Ok !’ et Woman’s day, c’est au tour du magazine ‘New Idea’ d’alimenter à sa manière l’arrivée prochaine d’un nouveau membre dans la famille royale britannique.

Et cette fois, il n’est pas question de citer des sources proches du palais, mais de relayer les propos supposés avoir été tenus par Charlotte Cambridge à son école, Thomas’s Battersea, où elle a fait sa première rentrée ce septembre.

Lors d’une sortie avec ses camarades de classe, la fillette de quatre ans disait à tout le monde que sa maman allait avoir un nouveau bébé. Une photo incroyable de Kate Middleton a été diffusée.

Un assistant pédagogique, conscient l’ampleur et de la portée de ses propos, aurait tenté de lui faire changer de sujet.

Mais la fille ainée du prince William et Kate Middleton ‘parlait très fort et semblait convaincue que sa maman était enceinte’, a confié une source, l’ affirmant très impatiente d’avoir un petit frère ou une petite soeur.
Le magazine people ‘OK !’ de son côté assure que l’accouchement de Kate Middleton serait prévu en février.





Laisser un commentaire

Close