Close
Prince William, Kate Middleton, désarroi au palais – violente dispute de Harry et Meghan Markle (photo)

Prince William, Kate Middleton, désarroi au palais – violente dispute de Harry et Meghan Markle (photo)

Le prince William et Kate Middleton, ainsi que les deux autres membres de la famille royale, suivraient de très près l’évolution de la situation entre le prince Harry et Meghan Markle, qui se seraient illustrés par une sérieuse dispute à Los Angeles.

Le magazine « Gotha » confirme ce clash entre les Sussex, révélé par Woman’s Day.
Si le Prince Harry rêve de revenir à Londres, où il a tous ses repères, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, ravie d’avoir retrouvé Los Angeles.
Même dans l’éventualité d’un retour à Londres, le frère du Prince William ne reprendrait plus ses activités protocolaires.

Un engagement dans l’armée serait prévu.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur ses révélation d’un ancien soldat qui a participé aux Invictus Games. Il a confirmé l’intérêt de l’héritier Windsor pour la Marine Royale.

«Nous avons parlé des Jeux, j’étais très respectueux et je ne lui ai rien demandé de sa nouvelle vie ou quoi que ce soit », a-t-il indiqué. « Il a simplement dit que la vie de soldat lui manquait et qu’il voudrait
revenir dans l’armée ».

Le frère du Prince William a été nommé capitaine général des Royal Marines en 2017 lorsque le prince Philip a démissionné après 64 ans de bons et loyaux services.

5 comments

  1. Harry repartir a Londre que votre épouse reste a los Angeles elle n est pas fait pour vous ..a los Angeles cela se voit vous n avez personne qui vous ne connaissez vous faite de la dépression
    Allez retrouver votre famille très vite

  2. J’ai toujours pensé qu’il reviendrait son regard triste sur certaines photos ne trompent pas il n’est pas heureux cette femme capricieuse lui ronge sa personnalité et le mène comme un toutou la meilleure chose à faire la quitter

  3. jocelyne reinfrid-filhol says:

    Je pense que le Prince Harry doit revenir à Londres avec son épouse et son fils. Meghan savait qui elle epousait, ce qu’il était et les obligations qu’il avait !! C’est à elle de le suivre pour leur fils ! Si elle ne comprend pas cela, c’est fort dommage et son attitude est à blâmer ! Elle n’a pas su se mettre à la hauteur d’Harry. Je suggère à Harry d’être ferme tout en restant à l’écoute.

  4. radhia ezzine says:

    J’aime bcp Harry la perte de sa Mère Lady D’y, l’a bcp déstabilisé, un regard où lon voit de la tristesse, j’espère que tout s’arrangera

  5. Christiane Villars says:

    Harry, on te voit dépérir, rentre à la maison avec ta petite famille. Apprends à Meghan à être une épouse et non une star de cinéma… Courage, on t’aime.

Laisser un commentaire

Close