Close
Prince William, Kate Middleton, « des crapules », la charge monstrueuse de Meghan Markle (photo)

Prince William, Kate Middleton, « des crapules », la charge monstrueuse de Meghan Markle (photo)

Le prince William et Kate Middleton auraient été qualifiés de crapules par Meghan Markle, qui leur reproche de lui avoir fermé des portes au palais et d’avoir brisé son intégration.

C’est la Une du choc de ‘In Touch’, qui balance sur le quotidien derrière les portes du palais, et affirme que la vie de Meghan Markle a été transformée en cauchemar par le duc et la duchesse de Cambridge qui ne lui ont pas facilité la tache depuis son entrée dans la famille royale.

« Kate s’est comportée de manière scandaleuse avec Meghan. Elle a fait de sa vie un enfer. C’est une crapule.», indique une source proche de l’américaine qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Meghan en avait assez des mensonges du palais et de la façon dont elle était traitée – en particulier par Kate », insiste cet intime.
«Elle a fait de la vie de Meghan un enfer en la traitant comme une paria et en la regardant silencieusement tandis que la presse critiquait le moindre geste de sa belle-sœur. Kate ne l’a jamais accueillie dans la famille ».

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas non plus considéré Archie comme un des leurs, et auraient interdit à leurs enfants de l’approcher.





1 comment

  1. Catherine Bossis says:

    Keate est une parvenue elle a tout fait pour que William la Remarque à l universitee C est une manipulatrice pas franche

Laisser un commentaire

Close