Close
Prince William, Kate Middleton, déception, craquage en public, étonnante raison

Prince William, Kate Middleton, déception, craquage en public, étonnante raison

Le prince William aurait été intrigué par le craquage inattendu lors d’un grand événement. C’était un peu avant leur mariage. La raison plutôt surprenante a enfin été précisée.

New Idea s’est une nouvelle fois intéressé au duc et à la duchesse de Cambridge, mais cette fois, il n’est pas question de la venue au monde d’un nouveau membre de leur famille, mais d’un craquage de la princesse.

Elle aurait fondu en larmes pour une étrange raison le jour de son mariage avec le prince William célébré en 2011.

Elle était déçue que sa robe de mariée soit dévoilée avant la cérémonie. La presse avait en effet révélé que c’est Sarah Burton, styliste chez Alexander McQueen, qui avait concocté la robe. Et c’était la grande déception pour la femme du prince William.

‘Dans les coulisses, c’était le drame, Kate Middleton a fondu en larmes’, a fait savoir Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées dans le cadre du documentaire intitulé ‘Secrets of the Royal Dressmakers’.

La femme du prince William qu’une rumeur affirme enceinte de son quatrième enfant, a ‘fait tout ce qui était en son pouvoir pour garder la robe de mariée secrète’. C’était une grosse déception pour elle.

Laisser un commentaire

Close