Close
Prince William, Kate Middleton, cruelle séparation, terrible décision pour George

Prince William, Kate Middleton, cruelle séparation, terrible décision pour George

Tout comme le prince Harry, le prince William et Kate Middleton se sont aussi illustrés par des coups de canifs au protocole, rappelle un média anglais. Mais à l’avenir, le protocole se fera plus strict, et une terrible séparation est au programme.

The Express met à l’honneur l’héritier de la couronne britannique, non pour alimenter ses bisbilles avec le prince Harry, mais pour évoquer des nombreux faux-pas dont celui de voyager avec ses enfants à l’étranger.

‘Les héritiers du trône ne sont pas supposés voyager ensemble’, pour éviter une carence de pouvoir. En cas d’accident comme celui évité de justesse au Pakistan, en octobre dernier, un héritier doit toujours assurer la continuité de la monarchie.

Cette règle serait plus stricte au 11 ème anniversaire du prince George.
Le prince William et Kate Middleton ne pourront se rendre à l’étranger avec lui. Une terrible séparation dont faisait déjà cas France Dimanche.

‘son père n’aura malheureusement plus l’autorisation de voyager avec lui ! La raison de cette règle cruelle est d’ordre purement sécuritaire : la Couronne ne peut tout simplement pas prendre le risque qu’ils soient tous deux victimes d’un accident’, commentait la publication.

2 comments

  1. Palmier says:

    Se petit doit vivre est jouet avec sa sœur et son frère d’êtres parents il doit profiter de la vie

  2. Kaufmann Elizabeth says:

    S’ils meurent tous les 2 avant la 11e année de George, le problème est le même…En revanche, Charlotte et Louis dont ensuite en ligne pour la succession, à condition qu’ils ne soient pas dans le même avion !

Laisser un commentaire

Close