Close
Prince William, Kate Middleton, crise conjugale, ça va mal, la preuve (photo)

Prince William, Kate Middleton, crise conjugale, ça va mal, la preuve (photo)

Après huit ans de mariage, le prince William et Kate Middleton traverseraient une crise conjugale, croit savoir un média italien. Et la raison est précisée.

Après le magazine «Ici Paris », qui évoque de grosses tensions dans son numéro daté du 24 décembre, c’est au tour du média italien, Amica, d’alimenter la rumeur selon laquelle les rapports entre le duc et la duchesse de Cambridge ne seraient pas si apaisés.

Ils ont beau afficher une complicité en public, cela n’empêche pas les rumeurs d’une traversée d’une zone orageuse de continuer de circuler. Une grosse crise ?

Un élément qui confirmerait ces bruits de couloir a été évoqué : C’est le fait que le prince William et Kate Middleton se soient rendus à une soirée organisée à Buckingham Palace dans des voitures séparées.
L’héritier Windsor est arrivé avec son bolide avec son fils George, tandis que sa chère et tendre était accompagnée de la princesse Charlotte et du prince Louis.
Cette rumeur est évidemment à prendre avec un des pincettes ! Quelques jours plus tôt, le prince In Touch annonçait une très heureuse nouvelle, celle de la grossesse de la duchesse.

1 comment

  1. Winifred Elizabeth Sykes says:

    Ridicule! Il n’a pas fait une telle annonce!

Laisser un commentaire

Close