Close
Prince William, Kate Middleton, « coup fatal au palais » contre Harry et Meghan Markle, grosses difficultés

Prince William, Kate Middleton, « coup fatal au palais » contre Harry et Meghan Markle, grosses difficultés

Si le prince Charles est inquiet pour Meghan Markle et Harry, retranchés depuis mars dernier de la famille royale, c’est aussi le cas du Prince William et Kate Middleton. Des difficultés financières en cause !

Le magazine « Woman’s Day » s’intéresse cette semaines aux relations des Cambridge et des Sussex et affirme que les rapports ne risquent pas d’apaiser tant que le second fils du prince Charles n’a pas réglé ses difficultés financières.

Le coût lié à sa sécurité et celle de sa petite famille continuerait à lui causer quelques tracas. Sa sécurité coûte la peau des fesses, soit près de 8 millions d’euros alors que le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas de rentrées régulières.

« Ils ont passé ces dernières années sans gagner leur vie », a rappelé l’expert royal Omid Scobie, dans un podcast diffusé sur ABC, et repris par le magazine australien.
« En tant que membres de la famille royale, vos dépenses sont payées, mais vous ne pouvez prétendre à un salaire. Ce sera très difficile pour eux, surtout dans les quelques mois à venir. ».

Si le prince Charles n’est pas réfractaire à l’idée de s’acquitter de cette somme, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui estimerait que le prince Harry aurait dû prévoir les conséquences de sa sortie de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close