Close
Prince William, Kate Middleton, coup de griffe de Harry, confidence chez James Corden

Prince William, Kate Middleton, coup de griffe de Harry, confidence chez James Corden

Kate Middleton et le prince William ne sont pas près de renouer avec le prince Harry, qui s’est pour la nième fois illustrée par une déclaration publique. Les Cambridge seraient ciblés.

Le mari de Meghan Markle sur le point de goûter pour la seconde fois à la paternité est l’invité de James Corden dans le cadre de son émission «The Late Show », où il n’a pas échappé à une question sur la distance prise avec la famille royale.

Le prince Harry ne se défile pas, et cible la presse trop toxique et en filigrane sa propre famille.

«Nous savons tous à quoi peut ressembler la presse britannique, et à force cela détruisait ma santé mentale », a-t-il indiqué. Alors j’ai fait ce que n’importe quel mari et ce que n’importe quel père ferait, je me suis dit : je dois faire sortir ma famille d’ici ».

Le fait d’évoquer sa santé mentale a été perçue par le Daily Mail comme une charge contre son frère ainé, le prince William, accusé l’an dernier d’avoir harcelé Meghan Markle.

L’héritier du trône britannique avait même été contraint de sortir de sa réserve.
Les journalistes « ne s’éloignaient jamais. Quand j’ai choisi de partir, c’était pour prendre du recul plutôt que de démissionner », précise-t-il, avant de déplorer pour la nième fois la difficulté de son environnement.

«Je pense que beaucoup de gens l’ont vu », indique celui qui continuera à oeuvrer pour le bien de la monarchie d’une manière différente.

Laisser un commentaire

Close