Close
Prince William, Kate Middleton consternés, confidence du prince Harry

Prince William, Kate Middleton consternés, confidence du prince Harry

Kate Middleton, et surtout le prince William, seraient consternées les sorties médiatiques de Meghan Markle et le prince Harry. Les Cambridge n’en pourraient plus.

De cette guerre entre les deux fils du prince Charles, il en est question dans les colonnes du magazine « Point de Vue ».

« Le choc médiatique n’est rien au regard de la consternation et de la colère ressenties par le palais, à qui Harry a juste donné dix minutes de préavis avant la mise en ligne de la déclaration », a commenté une source proche, en référence à la récente sortie du duc du Sussex contre Donald Trump.

L’héritier du trône regretterait que son cadet expose ses « différends familiaux sur la place publique le ramène des années en arrière, en 1992 ».
C’était à l’époque où leur mère, la regrettée princesse Diana pour les besoins d’un livre d’Andrew Morton. Un grand déballage familial.

« Cette mère qui était convaincue d’être tant dévouée à ses enfants avait eu des mois pour réfléchir à l’effet que ses révélations allaient produire sur eux », précise Point de Vue, qui leur offre sa Une.

Mais cette crainte n’avait pas empêché de tout dévoiler. Elle expliquait avoir tenté de mettre fin à ses jours lorsqu’elle était enceinte de trois mois du prince William.
« J’ai essayé de nous tuer tous les deux quand je te portais dans mon ventre en me jetant dans les escaliers”, lui a—t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close