Close
Prince William, Kate Middleton, complot, une « bombe » change l’histoire royale (photo)

Prince William, Kate Middleton, complot, une « bombe » change l’histoire royale (photo)

Prince William et Kate Middleton auraient été visés par un odieux complot du prince Harry, et Meghan Markle, présentés comme leurs grands rivaux.

De la petite guérilla opposant les Cambridge aux Sussex, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Woman’s day’, qui leur offre sa une.

Et cette fois, le magazine people va même plus loin puisqu’un ‘complot’, et ‘une bombe’ qui changera l’histoire de la famille royale a été évoquée.
Kate Middleton et le prince William auraient pensé sérieusement que les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle allaient se calmer suite à leur séjour salué en Afrique, mais ce ne fut pas le cas.
Ce serait pire qu’avant.

Woman’s Day fait référence à la sortie médiatique du prince Harry et Meghan Markle dans le cadre d’un documentaire intitulé Harry et
Meghan : Un voyage en Afrique, réalisé par Tom Bradby. Les tensions au sein de la famille royale ont ainsi été confirmées face caméra.

‘Grace à ses sources, William savait ce qui allait être dit, mais il pensait à une exagération de ses espions. Il a pris ça pour une rumeur, pensant que son frère n’oserait pas se livrer de la sorte dans les médias’, confie une proche. ‘Mais c’est pire’.

Pour le prince William et Kate Middleton, c’est une drame, c’est une fracture avec les règles de la monarchie, et une rupture de leur unité.
Kate Middleton quant à elle aurait perçu une pique déguisée dans les confidences de Meghan Markle. ‘Peu de gens ont demandé si j’allais bien’, a lancé la duchesse.





Laisser un commentaire

Close