Close
Prince William, Kate Middleton – complot royal – écœurés par Meghan Markle, photo qui dit long

Prince William, Kate Middleton – complot royal – écœurés par Meghan Markle, photo qui dit long

Un règlement en perspective entre Kate Middleton et le prince William avec Meghan Markle. Un gros complot évoqué, une accusation qui ne passe pas !.

Après le magazine « Woman’s Day », c’est au tour du magazine « Voici », de confirmer des tensions entre les Cambridge et les Sussex après le gros déballage de ces derniers dans « Finding Freedom », un livre qui « écœure tout Buckingham ». Les auteurs sont des proches de Harry et son épouse.

« William et Kate font la grimace. Et encore. Ils n’ont lu que les premières pages », ironise la publication.

Il faut dire que « l’ouvrage est très favorable au couple, qu’il installe dans un rôle de victime d’un quasi-complot royal », rapporte le magazine Voici dont la Une est consacrée à Marc Lavoine et à son mariage.

La famille royale, en particulier, Kate Middleton et le prince William, qui auraient pourtant « déroulé le tapis rouges », à Meghan Markle, sont accusés de l’avoir snobée, et de l’avoir reléguée au second plan. Ils ne lui auraient pas donné une chance de faire ses preuves.
En filigrane, une odieuse accusation de racisme.

Maman de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième, la duchesse de Cambridge est ainsi accusée d’avoir été froide avec sa belle-sœur. Elle n’aurait jamais emmené faire du shopping ». Meghan Markle affirme pourtant s’être « sacrifiée » pour la famille royale et d’avoir « fait ce qu’il fallait ».

Laisser un commentaire

Close