Close
Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Le prince William, épaulé par Kate Middleton, n’auraient aucune intention d’œuvrer afin d’écarter Charles du trône. Pour Stéphane Bern, le roi Charles est le mieux préparé.

Au printemps dernier, le magazine Woman’s Day, assurait que la vieille garde du palais s’interrogeait sur le plan secret du duc de Cambridge pour écarter Charles du trône.

«On ne peut nier que le prince William a autant, sinon plus, d’influence sur la reine que son père, et qu’il est tout aussi populaire à la fois derrière les murs du palais et auprès des gens à l’extérieur », a confié une source proche de la famille royale.

Le duc de Cambridge aurait passé des années à se conforter au prince Charles sur la meilleure façon de moderniser la monarchie.

Plus récemment, « c’est devenu le secret le moins bien gardé du monde, William estime qu’il devrait être celui qui modernise la monarchie, pas son père ».
De l’intox affirme Stéphane Bern, intarissable sur les qualité du roi Charles III.

«Sans doute l’héritier au trône le mieux préparé au monde ! Plus de cinquante ans à observer et apprendre. De sa mère, de ses lectures, de la vie… C’est un intellectuel et un érudit, un sage aux convictions — écologiques, spirituelles, humanistes – très solides », a confié le spécialiste des têtes couronnées dans Le Parisien. «Il a été impopulaire, mais les Britanniques ont redécouvert leur prince sur le tard, un homme bardé de qualités. Il sera un grand roi, mais vu son âge, un roi de transition ».

Laisser un commentaire

Close