Close
Prince William, Kate Middleton, compensation de 90 millions, exigence de Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, compensation de 90 millions, exigence de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William semblent avoir le bras long et aurait privé le prince Harry et Meghan Markle d’une aide financière précieuse. Le Sussex ne recevraient désormais aucun dollar du prince Charles. Une rumeur prétendait pourtant une exigence de 90 millions de la part de l’ex-actrice.

Après le magazine « Woman’s Day » qui annonce une triste nouvelle à propos du duc et la duchesse du Sussex, celle de leur éventuel divorce, ce qui angoisserait les autres membres de la famille royale, c’est au tour du magazine « People » de les mettre à l’honneur.

Cette fois, c’est non seulement pour rassurer sur leur bonheur conjugal, mais aussi pour les prétendre sur le point d’accéder à leur indépendance financière.

Désormais, les heureux parents du petit Archie, « ne reçoivent plus aucun soutien financier » de la part du Prince Charles.

La décision a été prise d’accéder au plus vite à leur indépendance financière afin d’être prisonniers du prince William et Kate Middleton, une fois qu’ils auraient les cordons de la bourse.
Au début de l’été, le National Enquirer est supposé avoir été menacé par Meghan Markle un « chèque » de 90 millions de dollars pour éviter de tout déballer dans une émission de télévision.

Laisser un commentaire

Close