Close
Prince William, Kate Middleton, colère noire, leur fille humiliée en public

Prince William, Kate Middleton, colère noire, leur fille humiliée en public

Kate Middleton et le prince William seraient entrés dans une colère noire suite à une critique contre leur fille Charlotte.

Woman’s Day s’intéresse au duc et la duchesse de Cambridge, cette fois pour les affirmer en colère noire suite à la remarque déplacée d’un journaliste de Greg James, qui officie à la rédaction de « BBC Radio 1 ».

Il commentait la rentrée scolaire de l’héritière Windsor, laquelle, sûre d’elle-même dès le premier jour de classe s’est dirigée vers sa professeure afin de lui serrer la main. La fille de Kate Middleton et du prince William serait même allée jusqu’à lui poser quelques quelques questions sur le déroulement des cours.

Son geste aurait provoqué l’hilarité du journaliste, qui serait allé jusqu’à balancer des vannes déplacées sur la fillette.

Et cette sortie médiatique n’aurait pas été du goût du prince William, dont l’un des conseillers aurait contacté la direction pour exiger des explications.
Le journaliste s’est confié à ce sujet lors dans The Mirror, histoire d’apaiser les tensions.
«Où vous avez déjà vu une fillette serrer la main de sa prof dès le premier jour », lâche-il, prétendant qu’il n’y avait aucune malveillant dans ses propos.





Laisser un commentaire

Close