Close
Prince William, Kate Middleton, colère contre Meghan Markle, ils ne pardonnent pas (photo)

Prince William, Kate Middleton, colère contre Meghan Markle, ils ne pardonnent pas (photo)

Le prince William et Kate Middleton ne seraient pas près de pardonner à Meghan Markle, qui s’apprêterait aussi à régler ses comptes dans un livre dont la sortie est prévue en août prochain.

Le magazine Woman’s Day revient une nouvelle fois sur la guérilla royale et confirme les tensions malgré la distance prise depuis janvier dernier par les Sussex. Leur installation à Vancouver et ensuite à Los Angeles n’aurait pas arrangé les rapports.

Et la raison de cette colère contenue, surtout celle de Kate Middleton, est précisée.
En raison de son conflit avec Meghan Markle, la duchesse de Cambridge aurait été exclue de certaines réunions royales.

Les princes William et Harry auraient exclu leurs épouses des réunions stratégiques sur l’avenir de la firme pour éviter que les relations s’enveniment. Kate Middleton l’aurait mal pris. Elle estime que « c’est la faute de Meghan » et aurait « même pété un câble » lorsqu’elle aurait appris que sa belle-sœur allait occuper un appartement voisin à Kensington Palace. Elle aurait craint que l’ex-actrice marche sur ses plates-bandes.

«Kate était horrifiée, et c’est à partir de là que la vie de Meghan est devenue difficile, le personnel était remonté contre elle. Une manœuvre sournoise de Kate », a indiqué une source, laissant entendre que si Meghan Markle irrite avec son comportement de diva, la femme du Prince William peut être parfois très méchante. Leur relation aurait dégénéré.

Laisser un commentaire

Close