Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan Markle, l’étonnant soutien de Donald Trump

25 mars 2021 - 18h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince William et Kate Middleton ne sont pas fans de Donald Trump, son opposition à Meghan Markle, qui pourrait motiver son grand retour en politique, ne pourrait que les réjouir.

La duchesse de Sussex qui a balancé à leur sujet face aux caméras de CBS News serait d’une certaine manière leur ennemie commune.

Et l’ancien président américain le confirme lors d’un entretien accordé à Fox News, où il a évoqué l’intérêt de l’épouse du prince Harry pour la politique. Pour Donald Trump, c’est une aubaine.

« J’espère que cela arrivera, parce que si cela arrive, j’aurai une envie encore plus forte de me présenter. Je ne suis pas fan d’elle. Je pense que ce qu’elle dit sur la Famille royale et la Reine », a-t-il confié. Et vous savez que je connais la Reine, je l’ai rencontrée et je trouve que la Reine est une personne géniale, et je ne suis pas fan de Meghan ».

Ce n’est pas la première fois que le mari de Melania Trump charge la belle-soeur du prince William, notamment en 2019 lorsqu’il avait appris que l’Américaine le trouvait « diviseur » et « misogyne ». « Je ne le savais pas. Que puis-je dire ? », lâchait-il.

Sujets associés : Donald Trump - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, rupture fracassante avec William - Cet ordre injuste donné à la Royal Air France

Le prince Harry a entendu parler de la mort de la reine sur le site de la BBC après un message urgent de sa femme Meghan Markle. Et il en veut encore au prince William d’avoir refusé à un avion de l’armée de prendre son frère cadet.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

La revanche de Camilla Parker-Bowles, le coup de crasse contre Meghan Markle avant le sacre de Charles III

Lors de la présentation du programme souvenir officiel accompagnant son couronnement prévu le 6 mai prochain, Charles III a choisi une photo de famille qui suscite de nombreuses interrogations.

Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla

Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet...

Prince Harry, malentendus avec Charles - ultime rendez-vous avec la reine gâché

Le prince Harry s’en voudrait à mort pour ne pas s’être rendu à temps au chevet de la reine Elizabeth II. Il était occupé à parlementer avec son père afin que Meghan Markle l’accompagne.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Le coup de théâtre de Prince Harry : visite surprise et les espoirs de réconciliation Kate Middleton et William

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni, mais peut-être pas pour des retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur, le prince William et Kate Middleton, à moins que ces derniers changent d’avis.

Prince Harry et Meghan Markle : Les dessous de leur absence au mariage du Duc de Westminster, les détails révélés

La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...