Close
Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan Markle, l’étonnant soutien de Donald Trump

Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan Markle, l’étonnant soutien de Donald Trump

Alors que le prince William et Kate Middleton ne sont pas fans de Donald Trump, son opposition à Meghan Markle, qui pourrait motiver son grand retour en politique, ne pourrait que les réjouir.

La duchesse de Sussex qui a balancé à leur sujet face aux caméras de CBS News serait d’une certaine manière leur ennemie commune.

Et l’ancien président américain le confirme lors d’un entretien accordé à Fox News, où il a évoqué l’intérêt de l’épouse du prince Harry pour la politique. Pour Donald Trump, c’est une aubaine.

«J’espère que cela arrivera, parce que si cela arrive, j’aurai une envie encore plus forte de me présenter. Je ne suis pas fan d’elle. Je pense que ce qu’elle dit sur la Famille royale et la Reine », a-t-il confié. Et vous savez que je connais la Reine, je l’ai rencontrée et je trouve que la Reine est une personne géniale, et je ne suis pas fan de Meghan ».

Ce n’est pas la première fois que le mari de Melania Trump charge la belle-soeur du prince William, notamment en 2019 lorsqu’il avait appris que l’Américaine le trouvait « diviseur » et « misogyne ». « Je ne le savais pas. Que puis-je dire ? », lâchait-il.

Laisser un commentaire

Close