Close
Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan Markle et Harry, la guérilla royale relancée

Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan Markle et Harry, la guérilla royale relancée

En posant leurs valises à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry auraient espéré en finir de leur brouille avec Kate Middleton et le prince William, malheureusement, ce ne serait pas le cas. La guérilla familiale aurait repris. Ça chauffe au sein de la famille royale.

« En s’installent au Canada puis aux États-Unis. ils pensaient avoir laissé leurs problèmes à Londres », confie un proche, cité par le magazine Public dans son numéro du 7 mai.

Mais les Sussex se seraient fait une raison. L’apaisement des rapports seraient presque impossible. « Entre eux et Kate et William, c’est encore pire qu’avant », déplore cet intime qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Avec leur détachement de la famille royale, effectif depuis fin mars, et leur liberté retrouvée en Californie, le prince Harry et Meghan Markle pensaient enfin être heureux.

Mais malheureusement, les voilà rattrapés par « les fantômes du passé ». La guérilla royale relancée et leur bonheur gâché. La raison des brouilles est précisée : La jalousie.
« Lire à longueur de journée combien les Cambridge assurent, combien, ils s’imposent en sauveurs de la nation en pleine pandémie, très déplaisant », fait savoir ce proche.

Laisser un commentaire

Close