Close
Prince William, Kate Middleton, choc au palais, terrible coup de canif de Harry

Prince William, Kate Middleton, choc au palais, terrible coup de canif de Harry

Le prince William et Kate Middleton n’auraient pas du tout apprécié la démarche du prince Harry et Meghan Markle, qui ont décidé de faire parler la poudre.

Woman’s Day revient sur la décision discutable du duc et de la Sussex d’assigner en justice plusieurs médias anglais auxquels il reproche de cibler régulièrement la mère de son petit Archie.

Si certains prétendent que démarche a été saluée par les membres de la famille royale et qu’elle aurait même amusé la reine, une autre version est apportée par le média australien.

Cette sortie aurait fortement irrité les princes Charles et William, lesquels en leur qualité d’héritiers de la couronne britannique se ‘devaient d’être consultés’. Ils seraient exaspérés, et déçus. Ne pas être consultés aurait été vécu comme une humiliation.

Le propos de Woman’s Day est partagé par le Soir Mag, qui revient aussi sur l’affaire, et précise les motivations du prince Harry, inquiet pour sa femme.
Son initiative aurait irrité au palais.

‘On ne publie pas ce genre de communiqué pendant une tournée royale, alors que les personnes concernées sont censées représenter la Reine et le pays. Je ne pense pas que cela va plaire à Elizabeth II », glisse un spécialiste.

Les princes William et Charles seraient aussi déçus de ne pas être consultés.

‘Si les propos du prince Harry ont été applaudis par le peuple britannique, (…), ils ne semblent pas faire l’unanimité à la cour. A leur descente d’avion, Meghan et Harry risquent probablement d’être confrontés à une royale mise au point’. Une sévère mise au point et une vengeance.

Laisser un commentaire

Close