Close
Prince William, Kate Middleton, ce coup de pouce au prince Harry à L.A, l’énorme influence de leur ami milliardaire

Prince William, Kate Middleton, ce coup de pouce au prince Harry à L.A, l’énorme influence de leur ami milliardaire

Le Prince William, Kate Middleton, ainsi que les autres membres de la famille royale faciliteraient en douce la vie du prince Harry à Los Angeles. Ils auraient usé de leur influence afin qu’il obtienne des papiers en règle par l’intermédiaire de la fille d’une richissime d’un homme d’affaire.

C’est ce que rapporte le magazine « Woman’s day », qui précise l’identité de cette personne.

Il s’agit de Kathryn Murdoch, la belle-fille de Rupert Murdoch, l’un des magnats de la presse.
Ce propos est partagé en partie par le magazine «Public », qui évoque aussi un régime de faveur, sans pour autant évoquer le coup de pouce du prince William et des autres membres de la famille royale.

Le mari de Meghan Markle dispose de papier en règle grâce à un super réseau qu’il s’est construit en « étant membre actif de la mille royale britannique durant trente-cinq ans.

« Car c’est Kathryn Murdoch, la belle-fille de Rupert Murdoch, l’a pistonné. La famille Murdoch oie les Windsor depuis des années, parfois fois amis, parfois ennemis », précise le magazine people.
Alors qu’il s’apprête à goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité, le prince Harry « n’a eu qu’à claquer des doigts pour avoir le sien. Et pas n’importe lequel : le visa spécial pour les personnes ayant des
“capacités extraordinaires dans les sciences, les arts, l’éducation, les
affaires ou l’athlétisme”, qui peut durer jusqu’à trois ans.
Avant lui, Justin Bieber, Hugh Jackman et d’autres comédiens et artistes de
talent ont obtenu ce précieux sésame ».

Laisser un commentaire

Close