Close
Prince William, Kate Middleton, terrible maladie, annonce choc de la reine (photo)

Prince William, Kate Middleton, terrible maladie, annonce choc de la reine (photo)

Avant le mettre le cap sur le Pakistan pour une visite officielle de quatre jours, le prince William et Kate Middleton auraient été convoqués par la reine Elizabeth II pour annoncer choc.

‘Frau Aktuell’ s’intéresse une nouvelle fois à la famille royale britannique, malheureusement cette fois pour annoncer un mauvaise nouvelle.

Fin septembre, l’hebdomadaire mettaient à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, en affirmant qu’ils allaient annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue au monde d’un autre membre dans la famille royale.

Heureuse maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, 18 mois, Kate Middleton serait enceinte de trois mois. Ce serait une fille. Une photo d’elle avec une bosse suspecte prise lors d’une sortie publique a été diffusée.

Et cette semaine, malheureusement, c’est une terrifiante nouvelle que le prince William et sa tendre épouse auraient appris de la bouche de la reine. Son mari, le prince Philip serait très fragilisé la maladie et ses jours seraient comptés. Le mal dont il est supposé souffrir n’a pas été précisé. Un cancer est cependant alimenté en filigrane.

Avant d’envoler au Pakistan, Kate Middleton et William auraient ‘fait leurs adieux’ dans l’éventualité qu’il ne survive jusqu’à leur retour.
Le mari de la reine Elisabeth II a déjà été visé par des rumeurs similaires dans le passé. Et heureusement, elles ne sont jamais confirmées.

Laisser un commentaire

Close