Close
Prince William, Kate Middleton, ça crise, avec Meghan Markle et Harry, criblés de dettes

Prince William, Kate Middleton, ça crise, avec Meghan Markle et Harry, criblés de dettes

Le prince William et Kate Middleton ont beau apparaître apaisés à Anmer Hall dans le Norfolk jusqu’au juin, mois auquel le déconfinement s’amorcerait en Grande-Bretagne, en coulisses, leurs angoisses seraient projetées sur Meghan Markle et Harry criblés de dettes. Faute de job, ils ne seraient pas près de rembourser.

Après le magazine « Neue Post », c’est au tour de Closer de confirmer les dettes des Sussex, et de rappeler leurs immenses dépenses au cours des deux dernières années : 49 millions d’euros.

Mais contrairement au magazine allemand, à aucun moment il n’est fait état de l’éventualité que le prince William reprenne une partie de la dette à son compte afin de soulager son cadet, toujours à la recherche d’emploi, quelques mois après son retranchement de la famille royale.

« Entre les frais déboursés pour la rénovation de Frogmore Cottage, la résidence mise à leur disposition par la reine, leur sécurité et leur déplacement, les Sussex ont coûté plus de 49 millions d’euros aux contribuables britanniques ! », glisse la publication.

Une addition très salée que Meghan Markle et le Prince Harry, toujours à la recherche de job, sont bien incapables de rembourser pour le moment.
Ils devront rembourser 20000 euros par mois durant les onze ans à venir.

Laisser un commentaire

Close