Close
Prince William, Kate Middleton, ça chauffe avec Charles, un sujet délicat sème le trouble

Prince William, Kate Middleton, ça chauffe avec Charles, un sujet délicat sème le trouble

Bien que très proche du prince Charles, de temps à autre, Prince William et Kate Middleton ne seraient entièrement d’accord, surtout lorsqu’il s’agit de la place à accorder au prince Andrew dans la famille royale.

Le mari de Camilla Parker-Bowles n’aurait pas eu le temps de pleurer son père, le prince Philip, dans l’intimité de son chalet à Brecon Beacons à Llwynywermod et pour cause !

Dès le lendemain de ses funérailles à la chapelle Saint-George à Windsor, il avait organisé une réunion en présence du Prince William et de Kate Middleton pour discuter de la manière de s’organiser pour soulager la reine après la disparition de son roc. Il aurait ainsi été question de l’attitude à adopter à l’égard du prince Harry, qui aurait été insultant envers les autres membres de sa propre famille, accusés de racisme dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Pour les activités protocolaires prévues dans les prochains mois, les membres de la famille seraient sollicités davantage comme le prince Edward, comte de Wessex, et son épouse Sophie.
Mais le cas du prince Andrew aurait divisé, et finalement, d’après le média britannique The Express, la décision de le maintenir à l’écart aurait prise ) cause de son amitié Jeffrey Epstein.

Laisser un commentaire

Close