Close
Prince William, Kate Middleton, ça chauffe au palais, Charles trahi

Prince William, Kate Middleton, ça chauffe au palais, Charles trahi

Fragilisé par le départ du prince Harry, le prince William n’aurait pas renoncé à sa décision de succéder à la reine. Kate Middleton serait son plus grand soutien.

Du duc de Cambridge, il en est question dans les pages du magazine « Woman », qui ne s’intéresse pas cette fois au conflit en coulisse avec son frère cadet, qui ne lui ferait plus de l’ombre, suite à sa décision de poser ses valises au Canada.

Son objectif serait de succéder à la Reine qui abdiquerait courant 2020. Âgée de 93 ans, la souveraine serait fragilisée par les ennuis de santé.

«William a été élevé pour régner », indique une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes du magazine britannique. Le prince Charles serait incapable de gérer les complications actuelles liées à la famille royale, en plein chamboulement. L’héritier du trône, bien que doté d’une forte expérience, fonctionnerait avec «un logiciel » du passé dans un monde qui évolue très vite.

Le prince William serait soutenu dans sa démarche par Kate Middleton.
Le magazine Point de Vue alimentait en décembre dernier cette allégation. Bien que respectueuse des traditions, la duchesse se sentirait capable de prendre la suite.





Laisser un commentaire

Close