Close
Prince William, Kate Middleton, burn-out, piégés par Meghan Markle et Harry (photo)

Prince William, Kate Middleton, burn-out, piégés par Meghan Markle et Harry (photo)

Très protecteur vis-à-vis de son épouse Kate Middleton, la mère de ses trois enfants, avec qui il aurait frôlé la rupture l’an dernier, le prince William serait inquiet. La duchesse serait au bord du burn-out. Elle se sentirait piégés

La duchesse de Cambridge serait épuisée depuis le départ de Meghan Markle et le Prince Harry de la famille royale en mars dernier. Ses activités sont démultipliées et elle peinerait à y faire face. En plus de s’occuper de ses enfants, Kate Middleton serait contrainte d’assurer ses engagements, rapporte Public, qui reprend le média allemand « Bunte ».

« Kate pensait profiter du confinement pour s’octroyer des moments fun avec ses enfants, mais c’est impossible. Après leur avoir fait l’école à la maison, elle travaille et le soir, elle est épuisée », explique un proche se confiant sous le seau de l’anonymat. Et ce n’est pas près de s’arrêter.

L’épouse du prince William serait contrainte de faire tout le boulot de Meghan Markle. Cette situation est vécue comme une injustice.
De son côté, la duchesse du Sussex mène la grande vie à Los Angeles, où elle est retranchée avec son mari et leur petit Archie.

Meghan Markle et le prince Harry est présentés égoïstes.
« Kate Middleton se sentirait comme prise au piège », glisse cette intime.

Laisser un commentaire

Close