Prince William, Kate Middleton, burn out, effondrement en public, décision radicale

17 février 2020 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir frôlé le burn out en multipliant les sorties publiques pour pallier l’absence de Meghan Markle, Kate Middleton a pris une décision radicale, suivant en cela les conseils du prince William. Elle a pris une pause de quelques jours.

Une pause bienvenue qui lui fera le plus grand bien.
Le duc et la duchesse de Cambridge prendront en effet un pause du 17 au 21 février, une période qui coïncide avec les vacances scolaires du prince George et de la princesse Charlotte. Ces derniers sont scolarisés à l’école Thomas Battersea à Londres.

Le prince William et sa tendre épouse n’ont pas précisé leur projet durant cette pause salutaire.
Une rumeur avait circulé fin janvier selon laquelle, les iles moustiques auraient été choisies comme destination de vacances. Mais ce serait peu probable.

Le prince William, Kate Middleton, leur petite tribu resteraient sans doute en Angleterre.
Kate Middleton a aussi fait parler elle après avoir diffusé sur Instagram une photo de la petite Charlottes sentant une fleur.

« J fais tout ce que je peux chaque jour pour qu’ils vivent ces instants, même les plus courts et même si je n’ai pas le temps », a indiqué sur ce réseau social la future reine consort.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Révélations explosives sur Kate Middleton ? Le docteur David Khayat se livre sur C à Vous !

Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et Clémentine Vergnaud.

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Prince William et Kate Middleton, épuisement mental et physique, l’état de Charles inquiete

Le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour le roi Charles, qui serait épuisé mentalement et physiquement. Et son état ne pourrait lui permettre de gouverner. Une grosse pression sur les Cambridge.

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Kate Middleton en plein cauchemar, une rupture déchirante avec leur passé prospère pour ses parents

Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait appris une nouvelle qui l’aurait profondément attristée : ses parents, Carole (68 ans) et Michael Middleton (73 ans). Ils seraient contraints de vendre leur entreprise en raison de grosses difficultés...

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Kate Middleton et William à Pembrokeshire - Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées

L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...