Close
Prince William, Kate Middleton, bonheur «gâché » par une blonde, leur étrange réponse (photo)

Prince William, Kate Middleton, bonheur «gâché » par une blonde, leur étrange réponse (photo)

Le prince William et Kate Middleton étaient censés traverser une nouvelle crise conjugale à cause d’une belle blonde, qui officie en qualité de nounou du petit George. Cette rumeur, le couple y répond indirectement.

En octobre dernier, « New Idea » affirmait le couple royal une nouvelle fois fragilisé à cause d’un belle blonde, embauchée par l’héritier de la couronne britannique pour s’occuper temps à autre du prince George.

Elle avait été photographiée avec les Cambridge lors d’une sortie au stade à l’occasion d’un match d’Aston Villa, l’équipe préférée du prince William.
Pétrifiée par la jalousie, Kate Middleton lui avait lancé un sombre regard qui en disait long sur ses sentiments.

Quelques semaines plus tard, les rapports conjugaux semblent apaisés, comme le confirme ce 12 novembre le média britannique The Express qui a diffusé une photo du couple royal échangeant un geste affectueux en public. Un nouveau coup de canif au protocole.
C’était lors d’une sortie à Londres pour saluer le travail des bénévoles d’une ligne de soutien psychologique. Le prince William et Kate Middleton se sont affichés unis.





Laisser un commentaire

Close