Prince William, Kate Middleton, bonheur « gâché » par une blonde, leur étrange réponse (photo)

12 novembre 2019 - 17h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton étaient censés traverser une nouvelle crise conjugale à cause d’une belle blonde, qui officie en qualité de nounou du petit George. Cette rumeur, le couple y répond indirectement.

En octobre dernier, « New Idea » affirmait le couple royal une nouvelle fois fragilisé à cause d’un belle blonde, embauchée par l’héritier de la couronne britannique pour s’occuper temps à autre du prince George.

Elle avait été photographiée avec les Cambridge lors d’une sortie au stade à l’occasion d’un match d’Aston Villa, l’équipe préférée du prince William.
Pétrifiée par la jalousie, Kate Middleton lui avait lancé un sombre regard qui en disait long sur ses sentiments.

Quelques semaines plus tard, les rapports conjugaux semblent apaisés, comme le confirme ce 12 novembre le média britannique The Express qui a diffusé une photo du couple royal échangeant un geste affectueux en public. Un nouveau coup de canif au protocole.
C’était lors d’une sortie à Londres pour saluer le travail des bénévoles d’une ligne de soutien psychologique. Le prince William et Kate Middleton se sont affichés unis.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Vincent Cassel : Tina Kunakey nie les rumeurs de grossesse avec un cliché révélateur

Les réseaux sociaux ont récemment bruissé de rumeurs concernant Tina Kunakey, l’épouse de Vincent Cassel. Une hypothèse éphémère s’est rapidement propagée, celle d’une possible grossesse. Pourtant, sa silhouette demeure ultra fine.

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Vincent Cassel et Narah Baptista enflamment le carnaval de Rio, son ex Tina Kunakey bien triste à Londres !

Vincent Cassel a une fois de plus fait sensation au célèbre carnaval de Rio. Cette année, il a décidé d’enlever le haut tout en conservant le bas, optant pour un look audacieux mais élégant.

Le duel inattendu : Vanessa Paradis et Julie Gayet en désaccord brûlant sur Johnny Depp

Vanessa Paradis risque de se fâcher avec Julie Gayet, dont elle était très proche, et l’avait même invitée à l’Élysée. Un tribune enflammée qui cible indirectement Johnny Depp, le père de ses enfants en cause. Elle l’a toujours soutenu dans l’épreuve.

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.

Achraf Hakimi trahi ! Intriguant geste de Kylian Mbappé à Zlatan Ibrahimovic à Roland-Garros !

Kylian Mbappé a été repéré en train de partager un moment complice avec Zlatan Ibrahimovic lors d’une sortie à Roland-Garros, ce qui a suscité quelques interrogations.

Patrick Bruel cap sur la Californie, retrouvailles avec Amanda Sthers, son ex

Après une première partie de tournée couronnée de succès, Patrick Bruel a pris la direction de la Californie pour retrouver ses deux fils, nés de son union avec Amanda Sthers, dont il est désormais séparé.

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil affaibli, les séquelles de sa kératite amibienne

Marie-Sophie Lacarrau de TF1 affiche un œil droit affaibli lors du 13h - Un retour difficile après une longue bataille contre une kératite amibienne

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...