Close
Prince William, Kate Middleton, bonheur brisé, Eugénie d’York sème la zizanie (photo)

Prince William, Kate Middleton, bonheur brisé, Eugénie d’York sème la zizanie (photo)

Si beaucoup de fans de la famille royale rêvent de voir le prince William et Kate Middleton agrandir leur famille, on ne peut pas en dire autant de la princesse Eugénie. Elle espérerait que leur projet sera avorté. Elle ne voudrait pas que la duchesse de Cambridge soit enceinte. La raison surprenante est précisée.

Après ‘New Idea’, c’est du magazine australien Woman’s day de confirmer que la prétendue grossesse de l’épouse du prince William, alimentée par plusieurs médias, ne serait pas bien vue par Eugénie d’York. Et la raison évoquée est assez surprenante.

La fille du prince Andrew « espère » ne pas être ‘éjectée’ du top 10 dans l’ordre de succession au trône britannique. ‘Alors qu’elle a déjà du mal à se faire une place, être éjectée du top 10 ans à un si jeune âge’, serait pour elle ‘la fin d’une vie sous le projecteurs’. Et elle a évidemment envie ‘de continuer à exister médiatiquement’.

La grossesse de Kate Middleton a été alimentée à la mi-septembre par le magazine ‘OK!’. Le Soir Mag assurait aussi que l’épouse du prince William était enceinte, déplorant que sa grossesse se soit décidée pour les mauvaises raisons.

Ce serait non seulement pour consolider son couple avec le prince William affaibli par les rumeurs d’infidélité, mais aussi éviter d’être éclipsée par Meghan Markle.

‘Elle a donc décidé d’utiliser la seule arme à sa disposition : tomber à nouveau enceinte’, indique le magazine people.





Laisser un commentaire

Close