Close
Prince William, Kate Middleton, bisbille avant Noël, étrange rôle de la Reine

Prince William, Kate Middleton, bisbille avant Noël, étrange rôle de la Reine

Le prince William ne partagerait pas l’avis de Kate Middleton, qui espérait passer les fêtes de fin d’année avec sa famille. Une petite bisbille qui ne devrait pas avoir de grosses conséquences.

Life & Style revient sur les préparatifs des fêtes fin d’année au palais de Sandringham, gâchée par le scandale sexuel impliquant le prince Andrew qui aurait mis à mal l’institution monarchique. Le prince Harry et Meghan Markle, actuellement à Los Angeles, ont confirmé leur absence.

Et Kate Middleton aurait espéré en faire de même, mais le prince William ne l’aurait pas entendu de cette oreille.

L’héritier du trône « n’abandonnera pas sa grand-mère éprouvée », indique une source. Mais « il est soulagé que Harry et Meghan ne soient pas des festivités. L’ambiance aurait été plombée », indique un intime qui brise le silence sous le seau de l’anonymat.

Par ailleurs, sur un autre registre, d’après The Express cette fois, si la duchesse de Cambridge est réellement enceinte, comme les rumeurs le prétendent, son annonce ne tarderait à sa faire, indique un expert de la famille royale.
Kate Middleton n’a attendu que deux ans entre «  George et Charlotte et trois ans entre Charlotte et Louis ». Et s’elle devait enceinte, ce serait maintenant.

Laisser un commentaire

Close