Close
Prince William, Kate Middleton, bébé pour la Saint-Valentin, étrange annonce de la Reine (photo)

Prince William, Kate Middleton, bébé pour la Saint-Valentin, étrange annonce de la Reine (photo)

Kate Middleton est loin d’avoir renoncé à goûter à la maternité. Et avec le prince William, ils envisageaient d’annoncer une très bonne nouvelle. Un 4e bébé montrera bientôt le bout de son nez.

La version allemande de « In Touch » met à l’honneur la duchesse de Cambridge, mais heureusement cette fois, ce n’est non pour évoquer une prétendue dépression, mais pour annoncer une très heureuse nouvelle. Malgré sa silhouette ultra-fine, l’épouse du prince William serait bel et bien enceinte.
La famille proche aurait déjà été informée.

«La famille immédiate est au courant de la grossesse depuis un certain temps », affirme une source.

Si une annonce publique n’a pas été faite, ce serait à cause de la médiatisation du départ du prince Harry et de Meghan Markle.
Maintenant que le choc de ‘cette distance est encaissé(, la Reine Elisabeth pense (le moment enfin arrivé de l’annoncer’. Un buzz positif autour de la famille royale.
«C’est le grand moment d’annoncer la bonne nouvelle », indique cette source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
La délivrance de la duchesse de Cambridge serait prévue pour la fin de l’année. Dans quelques semaines, ça commencerait à se voir.





Laisser un commentaire

Close